Fumée et orchidées rue Oberkampf

(We are sorry, but the News section is only available in french.)

C’est dans la couleur violine, prune que se décline la vitrine du fleuriste de la rue Oberkampf cette semaine. De grandes branches de tortuosa sont placées dans de grands vases desquels émane de la fumée.

L’association de la fumée et de l’eau colorée prune donne à cette vitrine une atmosphère particulière, mystérieuse, presque mystique.

De petits vases de phalaenopsis Omega et de callas blancs viennent agrémenter l’ensemble d’une touche délicate et élégante.

Sur le côté gauche de la vitrine, nous avons réalisé un rappel et des branches d’orchidées rose pâle et des tiges de callas blancs sont travaillées dans de petits vases transparents remplis d’eau colorée prune. Une grande branche d’orchidée retombe sur une masse de genêt pour donner de la hauteur et de l’ampleur à ce côté de la vitrine.

J’espère que cette décoration vous aura plus et qu’elle saura vous donner l’envie de nous rendre visite. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, vous renseigner et vous servir.

A très bientôt,

Christian Morel

Christian Morel

2 comments

  1. laure

    Bonjour, je suis très curieuse au sujet de la fumée qui se dégage de votre vase??? c’est superbe et j’aimerai bien en connaître le secret pour faire de même dans ma boutique. En tout cas tout est fabuleux. Bravo.

  2. Orchidée

    C’est très original et spectaculaire, j’espère que cela va plaire le résultat est très réussi. Bravo encore pour ces idées et cette belle mise en application.

Laisser un commentaire

Commentaire :

* Champs obligatoires. ** L'adresse e-mail ne sera pas affichée.